La fête de l’Institut Saint Paul – 18 JUIN 2022

Chères familles,
Si les conditions sanitaires le permettent, les chefs d’établissement et l’APEL vous proposent une fête réunissant petits et grands samedi 18 juin 2022 à partir de 11H30.
En effet, après deux ans sans moment de convivialité collective, cette journée se déroulera sous le signe de la fête foraine avec des attractions pour les plus jeunes mais aussi les collégiens !
Grâce à une restauration sur place (panini, pizza, churros et autres gourmandises), vous pourrez profiter des activités dès 11H30.

Aux traditionnelles pêche à la ligne, balades à poney et structures gonflables, s’ajoutent un laser game par équipes dans la cour de l’école, un jeu de réalité virtuelle, un toboggan géant, une faucheuse et  d’autres activités dont vous connaîtrez bientôt le détail.

Une maxi tombola vous permettra de tenter votre chance pour gagner un vélo électrique ou autres lots attractifs dont vous retrouverez bientôt la liste sur notre site www.apel-ispdourdan.fr.

Les bénéfices de cette grande manifestation permettront de financer des projets et achats de matériel aussi bien à l’école qu’au collège.

Nous comptons sur votre présence pour rendre cette journée mémorable !

Nous comptons, parents bénévoles de l’APEL, équipe enseignante et personnels de l’école, sur votre aide pour la réussite de cette journée !.
Pour cela vous pouvez nous contacter à fetes@apel-ispdourdan.fr.

Le règlement de la tombola est disponible à cette adresse: Règlement

Agenda:

– 11h30 : ouverture de la fête de l’ISP à tous
– 12h00 : résultat du challenge du meilleur vendeur école et collège
Stands pour les maternelles : maquillage, sculpture sur ballon, balade en poney, château gonflable, pêche à la ligne,
pêche aux canards, jeux anciens
Stands pour les plus grands : parcours gonflable, toboggan géant, faucheuse, mur ninja, laser game en équipes (sur
inscription), vritual game (sur inscription)
– 15h00 : tirage de la tombola pour tenter de gagner un vélo électrique, un ordinateur hybride et bien d’autres lots.
– 17h00 : clôture des festivités avec un cracheur de feu.

La fête de l’Institut Saint Paul – 18 JUIN 2022