Auteur : Fetes

Inscription Parents Aidants – 17 JUIN 2023

les chefs d’établissement et l’APEL vous proposent une fête réunissant petits et grands samedi 18 juin 2022 à partir de 11H30.
En effet, après deux ans sans moment de convivialité collective, cette journée se déroulera sous le signe de la fête foraine avec des attractions pour les plus jeunes mais aussi les collégiens !
Grâce à une restauration sur place (panini, pizza, churros et autres gourmandises), vous pourrez profiter des activités dès 11H30.

Aux traditionnelles pêche à la ligne, balades à poney et structures gonflables, s’ajoutent un laser game par équipes dans la cour de l’école, un jeu de réalité virtuelle, un toboggan géant, une faucheuse et  d’autres activités dont vous connaîtrez bientôt le détail.

Une maxi tombola vous permettra de tenter votre chance pour gagner un vélo électrique ou autres lots attractifs dont vous retrouverez bientôt la liste sur notre site www.apel-ispdourdan.fr.

La fête de l’Institut Saint Paul – 18 JUIN 2022