Le mot du président

Bonsoir,

Avant tout, je tiens à remercier tous les participants de l’AG de l’APEL du 7 novembre.

Après la présentation du bilan 2016/2017, nous avons élu le nouveau conseil d’administration ( bureau, référents commissions et membres du CA) et à la suite de l’AG élu le nouveau bureau.

Je peux d’ores et déjà vous présenter avec enthousiasme le nouveau bureau de l’APEL:

  • M. LARREGAIN Laurent : Président
  • M. GAU Matthieu : Vice- président
  • Mme DUBOIS Carole : Trésorière
  • Mme RIGAL Sylvie : Vice-trésorière
  • Mme OLLAIZOLA Emmanuelle : Secrétaire
  • Mme CAUSSE Hélène : Vice-secrétaire.

Le conseil d’administration de l’APEL est composé aussi de référent pour chacune des commissions.

  • Mme HAREL Laure : Référente commission Fête Ecole
  • Mme OLLAIZOLA Emmanuelle : Référente commission Fête Collège
  • M. GAU Matthieu : Référent commission restauration
  • Mme RIGAL Sylvie : Référente commission parent correspondant collège
  • Mme GUENIN Florence : Référente commission pastorale
  • Mme CAUSSE Hélène : Référente commission culture
  • M. BALANCA Christophe : Référent commission numérique
  • Mme BONJOLO Sandra : Commission fête

3 nouveaux parents d’élèves ont rejoint le Conseil d’Administration et vont être intégrés au CA. Nous les en remercions.

Tout ceci sera précisé dans le compte rendu qui sera diffusé prochainement.

Mais bien évidement, tous les parents aidants souhaitant s’impliquer dans les commissions sont les bienvenus…

En remerciant tous les participants pour leur engagement passé et futur.
De beaux moments nous attendent dans l’avenir, pour vous et les enfants. Soyez en sûr…

Enfin, un grand merci à Mme OLLIER et M. HEBERT, chefs d’établissement, ainsi qu’à M. FERON, président de l’OGEC, pour leur participation et leur soutien sans faille.

Très cordialement.

M. LARREGAIN Laurent

Président de l’Apel Dourdan
bureau@isp-dourdan.fr

Le mot du président