Une cérémonie du 11 novembre haute en émotion

Cette année, les deux classes de CM2 de l’école Notre Dame ont été conviées par la mairie à participer à la commémoration du 11 novembre.

Après avoir été décoré du ruban citoyen par les élus, les élèves ont lu des textes qu’ils avaient écrits sur des poilus de Dourdan.

Durant la cérémonie, ils ont interprétés une chorégraphie sur la chanson « Nous Sommes » de Tim Dup et avant de reprendre une très belle chanson de Mannick « Gueule cassée ».

En fin de cérémonie, avec la Société Musicale de Dourdan, les enfants ont interprétés « La marseillaise » sous la direction de Servanne.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la cérémonie en vidéo sur le facebook de la mairie de Dourdan.

Toute l’équipe de l’APEL de l’institut Saint Paul remercie la mairie de Dourdan pour cette initiative, les enseignantes Virginie Letellier et Florence Launay, Servanne et Mr Eychenne pour leur engagement auprès de nos enfants et pour cette belle cérémonie.

Liens youtube:

Une cérémonie du 11 novembre haute en émotion