REGLEMENT DE LA TOMBOLA ORGANISEE PAR L’APEL LE 18 JUIN 2022

Article 1 – Organisation

L’APEL, association de loi 1901, organise le samedi 18 juin 2022 une tombola pour participer au financement des projets de l’Institut Saint Paul.

Article 2 – Participants et conditions de participation

La tombola est ouverte à toute personne physique, qui a préalablement acheté un ou plusieurs tickets de tombola.

1400 carnets de 5 tickets seront mis en jeu, numérotés de 1 à 7000.

Les billets de tombola sont mis en vente à partir du 16 MAI 2022 au prix de 2€ le ticket, soit 10€ le carnet de 5, et sont distribués par les enfants de l’Institut Saint Paul.

Article 3 – Conditions de vente

  • Pour les maternelles : 

Les bons de commande sont à compléter et à retourner accompagnés du règlement en chèque ou appoint en espèces dans le sac de votre enfant. A réception, le nombre de carnets demandés sera remis à votre enfant dans les 2 jours. 

  • Pour l’élémentaire :

La remise des carnets sera faite par l’enseignante contre présentation du règlement par chèque ou appoint en espèces dans les 2 jours. 

  • Pour le collège :

Les carnets de tickets sont disponibles à la vie scolaire et remis aux élèves contre le règlement correspondant soit par chèque soit avec l’appoint en espèces. 

Néanmoins, des tickets seront également mis en vente pendant la fête du 18 juin.

Les talons des billets vendus doivent être intégralement complétés avec le nom et la classe du vendeur ainsi que le nom et le numéro de téléphone de l’acheteur.

Article 4 – Dotation

La tombola est dotée d’une centaine de lots : un ordinateur hybride, un vélo électrique, un appareil photo instantané,une montre connectée, airpods, une wonderbox, une tablette, soins au Grand Monarques, entrées à Beauval, Futuroscope, Parc des félins, Guédelon, Cité des sciences, Port aux cerises, zoo de Paris, Odyssée de Chartres, un bracelet Fossil, de nombreux livres, et autres lots.

Les lots non réclamés à la date du 24 juin seront annulés.

Article 5 – Tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu samedi 18 juin 2022 à partir de 15h à la salle Jeanne d’Arc.

Tous les talons des billets de tombola vendus et dûment remplis seront déposés dans une urne scellée jusqu’au tirage au sort. Le tirage au sort des billets gagnants sera réalisé par des enfants présents dans la salle et choisis au hasard.

Si le talon est illisible, ou mal complété, celui-ci sera considéré comme nul, et un nouveau tirage déterminera le gagnant du lot.

S’il y a l’existence d’une tricherie avérée, le bulletin de la personne concernée sera retiré et considéré comme nul.

Article 6 – Retrait des lots 

La remise des lots sera réalisée pendant le tirage au sort, pour les gagnants présents sur place sur présentation du billet de tombola.

Le résultat du tirage sera affiché dans le tableau de l’école et sur le site internet de l’Apel : www.apel-ispdourdan.fr.

Les gagnants absents pourront se faire remettre leur lot, sur présentation de leur billet de tombola, jusqu’au 24 juin inclus, en prenant contact avec l’APEL par mail à bureau@apel-ispdourdan.fr.

La date limite de retrait des lots est fixée au vendredi 24 juin 2022. Les personnes qui ne se seront pas manifestées avant cette date se verront déchues de leur droit, et perdront la propriété du bien. L’association remettra en jeu lors de prochaines opérations les lots non réclamés si leurs caractéristiques le permettent (date de péremption…)

Article 7 – Limitation de responsabilité

L’APEL se réserve le droit de modifier, proroger ou annuler purement et simplement la tombola en raison de tout évènement indépendant de sa volonté.

Article 8 – Contestation et litige

La participation à cette opération, implique l’acceptation pleine et entière du participant à ce présent règlement.

Les lots ne peuvent donner lieu à aucune contestation. Le gagnant ne peut en aucun cas réclamer le remplacement du gain, par un autre, ou exiger le remboursement de ce dernier.